Filtration par adsorption
CHARBON ACTIF GRANULÉ.

Eau sans chlore

Le chlore est nécessaire pour maintenir l'hygiène de nos réseaux publics et privés d'eau potable. Pour autant, ce puissant oxydant n'est pas si sain ni appréciée par la population pour son goût et odeur en plus de déranger notre microbiote ou la saveur de nos boissons et aliments. En résumé, le chlore ajouté à l’eau apporte beaucoup de bénéfices, mais n’est pas sans impact sur la santé.

qualité de vos boissons

saveur et odeur

Filtration par adsorption
CHARBON ACTIF GRANULÉ.

Eau sans pesticide

Le chlore est nécessaire pour maintenir l'hygiène de nos réseaux publics et privés d'eau potable. Pour autant, ce puissant oxydant n'est pas si sain ni appréciée par la population pour son goût et odeur en plus de déranger notre microbiote ou la saveur de nos boissons et aliments.

Filtration par adsorption
CHARBON ACTIF GRANULÉ.

Bien moins de nitrates

La présence des nitrates dans les eaux est due à leur présence naturelle dans l’environnement et à une contamination de la ressource en eau par des activités humaines (rejets urbains ou industriels, pollution agricole due aux engrais minéraux et organiques).
Une fois transformés en nitrites, ils présentent un risque pour la santé, la formation de « méthémoglobine », par la modification des propriétés de l’hémoglobine du sang en empêchant un transport correct de l’oxygène par les globules rouges (cyanoses). Les femmes enceintes et les nourrissons sont les populations les plus sensibles.

charbon actif granulé
de coco

qui filtre par adsorption l’eau déjà filtrée par les pores de la céramiques de manière à ne pas le transformer en nid à microbes comme les carafes.

pores de 0.1 micron

qui protège le charbon actif et notre eau des microbes et empêche notre fontaine de se transformer en nid à microbes comme les carafes.

Microfiltration mecanique
Pores de la ceramique diatomee.

Sécurité microbiologique

Grâce à la taille des pores de sa céramiques, 0.1 micron, le Filtre Claire Vie purifie l'eau à PURE MICROFILTRATION (MF): une méthode de séparation membranaire - mécanique - par lequel les microparticules, les macromolécules (polymères), les micro-organismes et quelques virus (COVID >100Nm), 99.99% des bactéries (E.Coli, Cholera, etc), parasites, les colloïdes et autres sédiments restent piégés dans le matériau.

Filtration mecanique
Pores de la ceramique diatomee.

Eau sans fibres microplastiques

"93% des eaux en bouteille de 11 marques contenaient des microplastiques, dans une quantité variable mais en moyenne deux fois plus élevée que dans l'eau du robinet, selon une nouvelle étude. Les risques pour la santé restent encore très peu connus." | Science & Avenir

Facile à utiliser.

Embouteillez votre eau.

De considérables économies.